• Présentation

    Konichiwa!

     Bienvenue sur mon blog. Celui-ci est essentiellement centré sur les livres, les poèmes et les histoires.

     -Les livres: Il s'agira ici de recommander certains livres et mangas avec leur résumé et un commentaire personnel.  

    -Les poèmes: J'y posterai des poèmes que j'ai écris moi-même ainsi que des poèmes que j'apprécie beaucoup (mais qui eux ne sont pas de moi), notamment en japonais avec, évidemment, leur traduction en français. 

     -Les histoires: Il est ici question de petites histoires de ma création.  

     J'espère donc que mon blog vous plaira!

     Sayônara!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :